lundi 29 octobre 2018 de 20h00 à 23h59
Toulouse
Le Rex
Noiser présente : STONED JESUS // SOMALI YATCH CLUB @Le Rex
Pour la première fois à Toulouse, Noiser accueille Stoned Jesus.
Le Rex
15 Avenue Honoré Serres
31000 Toulouse
Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder au plan d'accès.
STONED JESUS

Le groupe a été fondé en 2009 à Kiev en Ukraine par Ihor Sydorenko, Nik Cobold et Alexander EphirZ. Ils ont sorti la démo Demo 2009 ainsi que Occult / Black Woods dans la première année de leur existence de groupe. Cela a été suivi en 2010, par leur premier album First Communion et 2011 leur premier EP appelé Stormy Monday. En 2012, le groupe sort son deuxième album studio : Seven Thunders Roar. Avec cet album, ils ont attiré l'attention sur la chanson I'm The Mountain, qui a actuellement (mai 2018) plus de 10 millions de vues sur YouTube. Après cela, le groupe s'est retiré en studio pour sortir leur EP Electric Mistress en 2013. Il est ensuite revenu en 2015 avec leur troisième album studio The Harvest.Le groupe est publié par le label ukrainien InshaMuzyka. Les paroles, pour la plupart très émouvantes et / ou liées à l'occulte en rapport avec la musique, attirent l'attention internationale. 

Après deux EP sortis en 2016, les Ukrainiens reviennent avec un nouvel opus, "Pilgrims", prévu pour septembre 2018 chez Napalm Records.
SOMALI YATCH CLUB

Somali Yacht Club. Sous cet étrange patronyme se cache un trio ukrainien barbotant dans un stoner empreint d’essence psychée, de carburation pop pour l’aspect mélodique et de suspension désertique pour leur propension à étirer les compositions. Et donc de les classer dans le même intercalaire que Stoned Jesus tant la gémellité fait loi entre les deux formations.

Fort de leur nouvel opus, "The Sea" sorti en février 2018, la formation se chargera de montrer toute la chaleur du stoner ukrainien.
Commander
Tarif prévente
15,80 €
A propos de Festik | C.G.V | Vos données | Accès vendeur | Festik.tools | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
5202272